Recette de déblocage et désenvoutement.

RECETTE DE DÉBLOCAGE ; RECETTE DE DÉSENVOUTEMENT

TOUT EST BLOQUÉ DANS TA VIE

Voici une recette très simple de désenvoûtement, déblocage, purification, bonheur mais très efficace.
Pour celui ou celle qui échoue dans n’importe quelle activité, selon le cas, la mauvaise augure due aux mauvaises influences des astres
Le mauvais sort que cette personne a contracté, sera éliminée d’office, la personne sera désormais débarrassée de toutes malédictions et d’envoûtements des sorciers, marabouts ou féticheurs, il sera également débarrassé des mauvais djinns qui le hantent si c’est le cas…
Pendant le bain, faites vos vœux de déblocage suivis d’une prière pour une vie meilleure.
INGRÉDIENTS
– SEL ( de cuisine)
– MIEL PUR
– BASILIC (africain)
– GOUSSE d’ail
UTILISATION
Mettre dans un bidon de 5 litres une cuillerée de miel et du sel, 7 poignées des feuilles de basilic une gousse d’ail et y ajouter de l’eau potable.
Le soir en allant vous coucher prendre un peu de cette eau et passer sur tout votre corps en faisant vos vœux et aller directement au lit.
Faites ceci pendant 7 jours successifs.
𝐽𝑒 𝐶𝑜𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒, 𝐽𝑒 𝑆𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝐺𝑢é𝑟𝑖𝑠 𝐺𝑟â𝑐𝑒 à 𝐿𝑎 𝑁𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒
N’hésitez pas à me contacter pour tout problème spirituel et physique de vie ( Problème de couple, chance, travail, retour d’affection, mari ou femme de nuit, difficultés d’évolution, mariage, paix en couple, infidélité , traitement disponible pour toute forme de maladie etc…)

Que les bénédictions soient !lle pour votre entreprise.
Recette de déblocage

Je résout tous les problèmes en 3 jours quel que soit le sujet. (travail, amour, chance, désenvoutement, protection , maladies, examens, impuissance sexuelle, sport, commerce, etc).
J’ai un puissants dons de voyance, maraboutage, magnétisation, tarologie, astrologie et médiumnité. Grâce à mes dons, je peut vous aider à retrouver l’amour, à résoudre vos problèmes liés au travail, à obtenir la richesse.
Je peut aussi vous aider à bénéficier des protections les plus efficaces et à traiter de problèmes délicats de santé.

Contact info:

☎️ +229-99-03-63-80

📞+229-54-23 76-66

Gmail: maitrekarim@gmail.com

Chaîne youtube : https://youtube.com/@maraboutkarim7040

Site Web : levoyantcompetent.wordpress.com

Ne rates pas cette occasion avant que ça ne soit trop tard. 🤝

Bonne chance a tous et que la bénédiction soit.

Publié par

Voyant compétent gratuit

Doté d’un don exceptionnel et une forte intuition, je suis à votre disposition pour faire face à vos problèmes et retrouver la joie de vivre. Je m’engage à vous garantir : ¤ Une disponibilité 7j/7. ¤ Un travail sérieux et clair. ¤ Des résultats rapides et garantis à 100 %. ¤ Une rapidité et efficacité. ¤ Une discrétion assurée. ¤ Une honnêteté et une franchise totale. Je suis joignable au : +229-99-03-63-80 ( WhatsApp ) +229-54-23-76-66 ( appel)

Laisser un commentaire